PUB

CAF-C1 : Mazembe se confronte au RAJA en quart de final. Ça sent la revanche.

Le tirage au sort pour les clubs qualifiés en phase de groupe engagés aux inter-clubs de la CAF, pour les départager en quart de finale, a eu lieu ce mercredi 5 février 2020.

C’est à l’hôtel Hilton Pyramids Golf au Caire en Égypte que s’est tenue la cérémonie, et ce, en présence de Shabani Nonda, l’ex l’international Léopard de la RDC, invité à cette cérémonie.

Les combinaisons ont donné entre autres le Raja Athletic Club de Casablanca pour s’affronter avec le club congolais du TP Mazembe,
Wydad Casablanca s’offre Étoile du Sahel, les pharaons d’Al Ahly s’opposeront aux sud-africains de Mamelodi Sundowns et le Zamalek d’Égypte va en découdre au double tenant du titre l’Espérance de Tunis.

À savoir que toutes ses rencontres sont prévues du 28 février 2020 au 1er mars 2020.

Signalons que la dernière confrontation opposant le Raja à Mazembe en phase de pool en 2002 s’est soldé sur une victoire à chacun à domicile, Raja l’a emporté 1-0 chez lui et Mazembe s’est imposé 2-0.
Ces retrouvailles en quart de finale entre les deux clubs sonnent plus la revanche. Un vrai duel opposant un club très athlétique, le Raja, à un autre très technique, le Tp Mazembe. Une affiche alléchante à un moment où les deux clubs sont chacun au meilleur de sa forme. Mais qui l’emportera sur l’autre ? Rdv le 28 Février déjà.

Partager

Envoyer un commentaire / message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.