PUB

Cédric Bakambu à bras ouverts pour le retour en Europe

Exilé à "l’Empire Céleste" du côté du Beijing Guoan, Cédric Bakambu pourrait retrouver l’Europe dès le prochain mercato d’hiver !

En effet, récemment annoncé par France Football en discussions avancées avec son ancien club, Villarreal (2015-2018), l’attaquant vedette de la République Démocratique du Congo a lui-même donné du poids à cette possibilité.

« Est-ce que je rêve de revenir en Europe ? Oui j’y songe à fond », a révélé le Léopard au micro de Digital Congo TV avant d’ajouter « C’est sûr que les championnats européens sont les meilleurs championnats au Monde, après, on verra de quoi demain sera fait. Avec moi, tout est possible. On verra après les vacances… » conclut l’attaquant de 28 ans.

Il convient de rappeler également que la super star congolaise avait quitté le "Sous-marin jaune" pour "l’Empire du Milieu" en janvier 2018 contre la coquette somme de 74 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en décembre 2021 avec le Bejing Guon, le deuxième "joueur le plus cher de l’histoire du football africain" n’a rien perdu de son efficacité puisqu’il a inscrit 39 buts et délivré 14 passes décisives en 53 matches de Super League.

Partager

Envoyer un commentaire / message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.