Leaderboard Ad

Kinshasa : La Snel annonce 15 jours de perturbation du courant électrique

Dans un communiqué publié ce dimanche 6 octobre 2019, la Société nationale d’électricité, SNEL, département de distribution de Kinshasa, informe à sa clientèle qu’une perturbations dans la fourniture en électricité sera observée à travers toutes les communes de la ville province de Kinshasa, du lundi 07 au lundi 21 octobre 2019.

Selon le communiqué de la SNEL à cet effet, cette perturbation est consécutive au retrait d’exploitation du groupe N°07 de la Centrale d’Inga II pour entretien.

Réagissant à chaud à cette annonce de la Snel, certains Kinois approchés par la rédaction de votre média craignent de passer ces quinze jours dans un véritable calvaire, du fait que déjà en temps normal, la Snel a toujours failli dans la fourniture régulière et suffisante du courant électrique. Et ce, malgré que les abonnés se sacrifient pour payer leurs factures...
Cependant, tous espèrent qu’après la réparation de ladite panne, la fourniture de l’électivité pourra s’améliorer davantage que par le passé. Pourquoi pas aussi écourter cette période à moins de quinze jours, s’est exclamé l’un d’eux.

Kemie N’tinu

Partager

Envoyer un commentaire / message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.