Leaderboard Ad

Ligue des Champions : Pas de chance pour Luyindama et Lukaku

Cette semaine à la Ligue des Champions européenne, plusieurs rencontres sont au rendez-vous, dont Galasataray – PSG à Istanbul et Inter Milan- Fc Barcelone en Catalogne.

La rencontre ayant opposé ce mardi 1er Octobre les champions de Turquie aux champions de France s’est soldé par la victoire 0-1 du PSG, bien que courte mais précieuse puisqu’obtenue en terrain adverse.

Le puissant défenseur du club Turque, le congolais Christian Luyindama, aura souhaité vivement que son club Galasataray remporta ce duel à domicile. Un vœu qui n’a pas été au rendez-vous jusqu’au au coup de sifflet final de l’arbitre du match.

Ce mercredi, Inter Milan de Romelu Lukaku sera reçu par le Fc Barcelone de Lionel Messi. Malheureusement pour le feu follet Belge d’origine congolaise, des petits soucis de santé dû à une blessure au quadriceps qui date d’une dizaine de jours, l’ont obligé à ne pas faire le déplacement de la Catalogne avec son club d’inter Milan.

L’information a été donnée ce mardi par son entraîneur Antonio Conte, lors du traditionnel point presse à la veille du mach : « Il se plaint depuis dix jours et se bat contre ça ». Ce que Lukaku en personne a confirmé à la même occasion, pour certainement apaiser les esprits : « Ce n’est rien de très sérieux me dit mon staff, mais il faut respecter les sensations du joueur. On ne veut pas prendre de risque. C’est une blessure mineure et je suis optimiste sur un retour rapide. ».

Les congolais qui auraient parié sur le choc Lukaku-Messi devront simplement déchanter.

Rolls Buanakweli

Partager

Envoyer un commentaire / message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.