Leaderboard Ad

VL1 : Une victoire confortable du DCMP avant l’Inter club africain de ce dimanche

Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé par 3 buts à 1 face à l’Académie Club Rangers. C’était ce mercredi 27 novembre 2019 au Stade des Martyrs.

C’est Rachidie Musinga qui a ouvert la marque à la 6ème minute d’entrée de jeu, avant de récidiver à la 80ème de la partie. Entre ces deux buts, c’est Peter Kolaolé qui a réussit le second but des Immaculés, à la 38ème minute du match.

Malgré le beau football produit par les Académiciens, seul une réduction au score a été leur récompense à la 53eme minute du jeu, grâce à Wani Katonga.

Après deux nuls de suite, face au Fc Renaissance 1-1, puis contre son éternel rival l’AS V. Club 1-1, c’est cette victoire qui vient couronner les efforts des poulains du coach Isaac Ngata.

Par ce résultat, le Daring occupe la deuxième position avec 25 points +16 en gol average en 12 sorties, devançant l’AS Vita Club d’une longueur, alors que les Académiciens, eux se casent à la 9ème place au classement avec 18 points.

Sans nul doute, cette victoire permet au Daring de mieux se refaire le moral, ce pendant qu’il prépare son match des inter-clubs de la CAF, où il doit croiser les fers ce dimanche 1er décembre face à Zanaco FC de la Zambie, au Stade des Martyrs de la Pentecôte.

Partager

Envoyer un commentaire / message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.