Congo-Présidentielle 2021 : La campagne électorale du candidat Sassou-N’Guesso atteint la vitesse de croisière

Congo-Présidentielle 2021 : La campagne électorale du candidat Sassou-N’Guesso atteint la vitesse de croisière

 Les Directeurs locaux de campagne du candidat président DSN continuent de faire carton plein dans leurs circonscriptions électorales respectives. Le 10 mars 2021, plusieurs d’entre eux ont été à la rencontre des électeurs pour expliquer les axes du projet de société de leur Champion.

Il en est ainsi de M. Hugues Ngouelendele, Directeur local de compagne à Gamboma 1 qui, devant une foule galvanisée et venue de tous les coins de Gamboma, a passé un seul mot d’ordre ; celui de voter le candidat DSN pour un Congo sûr et prospère.  Ce dernier a rappelé aux populations que seul DSN est à même de conduire le Congo vers les destinées meilleures. Aussi, les populations de Gamboma ont-elles été invitées à ne pas se tromper… Le rendez-vous est donc pris pour un coup KO le 21 mars 2021 dès le premier tour.


Toujours dans les plateaux, M. Joseph Mbossa, Directeur local de campagne à Abala a rassuré les populations de cette localité que DSN est le seul capable de développer Abala. Plusieurs chantiers sont en cours de réalisation pour le bien être des populations. Ces chantiers seront menés à terme car DSN est l’homme des actions concrètes. Il a en outre procédé au déploiement des délégations de campagne dans les différents villages de sa circonscription.

Le candidat Dénis Sassou-Nguesso

Dans la Cuvette ouest précisément dans la première circonscription d’Ewo M. Ange Bininga a lancé la campagne de DSN par une grande mobilisation. Un seul mot d’ordre là aussi a été lancé, la victoire de notre champion dès le premier tour.

A quelques kilomètres d’Ewo, Saturnin Otsaleyoua, Directeur local de campagne à Okoyo a, lui aussi, invité les populations de cette localité à renouveler le mandat de DSN, l’homme des masses et bâtisseur infatigable, celui qui a interconnecté la cuvette ouest à d’autres départements du pays.

Dans la ville capitale, les circonscriptions électorales de Moungali et de Talangaï, ont vibré au rythme des giga meetings organisés par les Directeurs locaux de campagne. Du viaduc de Talangaï au rond-point de Mikalou, le public était présent pour marquer son adhésion au projet de société de DSN, « Ensemble, poursuivons la marche ».

M. Pierre Obambi, accompagné de Mme Antoinette Olou Tsiele Gambia, a invité les populations de sa circonscription Talangaï 3 à s’approprier le projet de société de DSN et à le voter massivement.

A Talangaï 5, se livrant au même exercice, Mme Claudia Sassou N’Guesso, accompagné de certains de ses collègues Directeurs locaux de campagne : Juste Désiré Moundele, Denis Christel Sassou N’Guesso, Blandine Nianga, Jean Claude Ibovi, a délivré le même message devant un public conquis.

De son côté madame Inès Nefer Ingani directrice locale de campagne à Moungali 2 a remis aux leaders des différents axes de sa circonscription un lot de deux cent (200) ambassades afin d’optimiser la campagne de proximité du candidat DSN.

De l’autre côté de la ville océane, monsieur Anatole Collinet Makosso, en sa qualité de Directeur local de campagne à Loandjili 1, accompagné de ses équipes est descendu dans les sections 401, 403 et 404 pour convaincre et persuader les populations à voter DSN. Pour leur part, ces dernières ont garanti une victoire éclatante à DSN dès le premier tour.

D’Ewo à Okoyo, D’Abala à Gamboma, de Gamboma à Brazzaville, en allant jusqu’à la porte océane, les populations ont témoigné de leur enthousiasme en faveur du candidat DSN en le votant le 21 mars 2021 par un coup KO.

Gutentor Simple Text