Vaccin anti Covid-19 : Les mélomanes de Koffi Olomide avertis !

Vaccin anti Covid-19 : Les mélomanes de Koffi Olomide avertis !

La star congolaise de musique africaine Koffi Olomide est à  Paris depuis quelques semaines, principalement dans le cadre de préparation de son nouvel album, « Légende ». De passage tout récemment sur TV5 monde à cette occasion, le « Grand Mopao », 64 ans, a déclaré que cet album attendu, le 32ème de sa carrière musicale, aura une quarantaine des titres et sera couronné par la collaboration de plusieurs artistes congolais et africains, dont la Camerounaise Charlotte Dipanda, les nigérians Davido, Tiwa Savage…. Koffi a également annoncé son prochain concert à Paris. Mais pas simplement…

Trainant derrière lui 43 ans de carrière émaillés de succès continental, Koffi Olomide  continue de défier le marché en renouvelant son style musical. Son nouvel album, « Légende », est annoncé comme un nouveau chef d’œuvre, dans lequel le « Quadra Kora man » est accompagné des plus grands artistes de la nouvelle génération.

Sur le plateau de TV5 monde, Koffi Olomide a confirmé que « Légende » sera un double album qui sortira en deux phases. Cet album qui aura plusieurs styles de musique : Rumba, R&B, Afro beat, comprend déjà à ce jour une quarantaine de titres dont notamment la chanson « Mon amour » avec la Camerounaise Charlotte Dipanda. Un tube qui a véritablement marqué les esprits des fans et qui continue d’enregistrer de nombreuses vues sur les plateformes comme YouTube avec déjà plus de 2 millions 500 mille vues.

Confirmant enfin son concert géant à Paris La Défense Arénas pour le samedi 27 Novembre prochain, Koffi Olomide a demandé aux mélomanes de la musique africaine de se faire vacciner contre le Coronavirus, pour pouvoir y assister. A noter cette production était initialement prévue le 13 février 2021. Les restrictions dues aux mesures barrières anti Covid-19 qui battaient encore le plein avaient eu à peser sur sa non tenue.