Entrepreneuriat : « RDC YA LOBI » ou le prix d’Excellence pour la récompense des solutions innovantes des jeunes

Entrepreneuriat : « RDC YA LOBI » ou le prix d’Excellence pour la récompense des solutions innovantes des jeunes

Le 10 Juillet 2021 est programmée la compétition mettant en jeu 15 jeunes candidats, qui feront concourir leurs solutions innovantes respectives. C’est dans le cadre du prix « RDC YA LOBI », organisé par Affair’RDC, que sera mise en lumière la vison de la jeunesse pour sa génération en lui offrant l’accompagnement d’un panel de mentors congolais, experts dans leurs domaines afin de les accompagner dans la réalisation de leurs ambitions.

En effet, le prix d’Excellence « RDC YA LOBI », entendez la RDC de demain, s’inscrit dans le programme « Give-back » d’Affair’DC qui entend ainsi valoriser l’excellence de la jeunesse congolaise. Par ce programme Affair’DC, le réseau de professionnels congolais, souhaite préparer la prochaine génération de jeunes arrivant sur le marché du travail congolais à être des leaders formés, performants. Et surtout, conscients de leur capacité à transformer le potentiel stratégique de la RDC pour le monde en un moteur de son développement national.

Ayant pour objectifs de  révéler les leaders du futur et d’encourager des innovations, ce prix  présente et récompense des solutions innovantes des jeunes étudiants et porteurs de projets orientés vers l’entrepreneuriat, l’innovation, les outils numériques, les métiers d’avenir et les secteurs à forts impacts pour une transformation économique durable et inclusive en RDC.

Ainsi, 15 candidats, parmi les milliers, se sont qualifiés en finale et concourent pour quatre prix différents. Les heureux challengers seront découverts au cours de la manifestation prévue pour le 10 Juillet 2021. Le lien ci-après permet d’en savoir plus et s’enregistrer pour participer à l’événement : https://bit.ly/multilive-affairdc .