Innoss’B en concert géant au Canal Olympia de Douala

Innoss’B en concert géant au Canal Olympia de Douala

Le 11 février prochain, Douala va vibrer au rythme du coupé-décalé, de la rumba congolaise et d’autres genres musicaux locaux comme le makossa, à travers un concert géant dans le cadre de la 3ème édition de top fête de la jeunesse, auquel participeront plusieurs artistes africains, comme le Congolais de Kinshasa, Innoss’B, l’Ivoirien DJ Kerozen, le Congolais Robinio Mundibu, les Camerounais Coco Argentée, M. Leo, Watto de Souza, Mink’s et Maahlox le vibreur.

L’information a été partagée par la star congolaise Innoss’B sur son compte Instagram. « Le 11 février au Canal Olympia, Douala on arrive mal. Musala is calling back to back Mortel-06 disponible partout album mode #best album #griffes #Innoss’B », a-t-il légendé l’affiche du concert géant, prévu quelques jours seulement après la fin de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations que le Cameroun abrite, depuis le 9 janvier dernier.

Innoss’B dans ses œuvres (Photo droits tiers)

Les fans du jeune artiste qui monte en puissance depuis la sortie de son tout premier album « Mortel-06 » ont été nombreux à laisser des commentaires sur cette publication. « Tigre de la musique africaine. Meilleur musicien de la RDC. Afro-Congo mikolo fresh boy, molodoy leader », a réagi Morvic Ngereza. « Lionel Messi de la musique congolaise Innoss’B. Wumelaa », a également indiqué Abdul J Mashaka. « C’est normal, il est jeune talent. C’est le tigre qui est à l’honneur et Mundibu un jeune talent afro-congo number one molodoï leader », a écrit un internaute, répondant au nom de Tigré.