CHAN Algérie 2022 : Les Léopards compromettent leurs chances pour les quarts de finale

CHAN Algérie 2022 : Les Léopards  compromettent leurs chances pour les quarts de finale

La République démocratique du Congo, RDC, a fait match nul 0-0 pour la deuxième journée consécutive de la Coupe d’Afrique des nations, CHAN, réservée aux joueurs des championnats nationaux, cette fois face à la Côte d’Ivoire, ce mardi, dans un match du groupe B.

Le stade 19 de Maio de 1956, à Annaba, en Algérie, a été le théâtre d’un énième match nul, après avoir vu samedi dernier les Léopards de la RDC, faire match nul contre l’Ouganda.

A noter que les Eléphants ont dû être réduits à 10 joueurs dans les dernières minutes du temps règlementaire, suite à une expulsion à la 87e minute de Mohamed Zoungrana, pour cause d’accumulation de cartons jaunes.

Ce résultat encore critique réalisé par les Léopards ce mercredi face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire, a de quoi confondre tous ceux parmi les joueurs ou dans l’opinion congolaise, qui avaient prétexté que le mauvais résultat du premier match face à l’Ouganda était dû à un problème de prime non versée qui aurait démotivé les joueurs.

Avec deux points dans son escarcelle en deux matchs sur trois avec zéro but marqué, les Léopards devront absolument remporter le prochain match contre le Sénégal. Ce, quel que soit le résultat de la rencontre Sénégal-Ouganda ce même mercredi 18 Janvier.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share