Consommez ceci en vue du sexe et vous n’arrêterez plus… Men only

Consommez ceci en vue du sexe et vous n’arrêterez plus… Men only

Pour savoir quoi manger pour faire l’amour plus longtemps, il est important de bien comprendre comment fonctionne le pénis.

Il est difficile de définir ce qu’est une bonne érection, c’est très subjectif et cela dépend des hommes. De la même manière qu’il est difficile de dire combien de temps devrait durer un rapport sexuel normal. Ceci dépend des couples. Quoi qu’il en soit, pour que le pénis puisse correctement se gorger de sang et se maintenir bien ferme pendant une durée satisfaisante, il faut que ces 3 éléments soient réunis : une bonne circulation sanguine, un taux de testostérone optimal et en dernier lieu l’état d’esprit, car pour qu’il y ait érection il faut nécessairement qu’il y ait excitation.

Au-delà de tout, les performances sexuelles vont également dépendre de l’état de santé en général. Certaines maladies chroniques, cardiovasculaires ou respiratoires peuvent en effet affecter l’érection ainsi que l’éjaculation.

Quoi manger pour réussir les instants des jambes en l’air avec sa partenaire

Le miel

Le miel aide à améliorer la qualité de la circulation sanguine dans le pénis. Plus précisément, il contient de l’arginine. Cet acide aminé permet d’augmenter significativement la synthèse de monoxyde d’azote. Lequel améliore la vasodilatation. En d’autres termes, le miel pour bander est efficace car il aide à ce que le pénis puisse se gorger de sang. Il durcit, se gonfle et se maintient ainsi plus facilement.

Le chocolat noir

Prenez soin de choisir un chocolat concentré en cacao car c’est cette variété qui permettrait d’améliorer ses performances sexuelles. Le cacao contient du magnésium qui permettrait de lutter contre le stress, l’anxiété, la fatigue et même la dépression.

La grenade

Très célèbre pour ses nombreuses vertus, bourrée de vitamines et d’antioxydants, ce fruit est l’allié des belles érections car il permettrait d’améliorer la qualité de la circulation sanguine.

La pastèque

Si vous avez du mal à maintenir votre érection malgré l’excitation, alors il se peut que le problème se trouve au niveau de votre circulation sanguine. Pour favoriser la vasodilatation, consommer de la pastèque peut vous être bénéfique.

Le gingembre

Le gingembre est sans doute l’aliment aphrodisiaque le plus populaire de tous. On le retrouve dans la formule de nombreux suppléments alimentaires destinés à booster la libido, mais vous pouvez aussi le consommer frais. Pour faire plus longtemps l’amour, le gingembre vous aidera à obtenir une belle érection et à la maintenir pendant plus longtemps.

Les huîtres

Les huîtres notamment contiennent des composés qui augmentent les niveaux de testostérone et d’œstrogène.

3 huîtres suffiraient pour couvrir l’ensemble de vos besoins journaliers en zinc. Les huîtres contiennent également du sélénium dans des quantités très intéressantes. Le sélénium entrerait lui aussi en jeu dans la production de testostérone.

L’ail

L’ail serait l’un des vasodilatateurs naturels les plus puissants qu’il soit. En revanche, il faut consommer une gousse d’ail crue, à jeun le matin. L’ail permettrait de stimuler la production d’oxyde nitrique, et donc d’augmenter l’afflux sanguin. Cela permettrait d’obtenir de belles érections que vous pourrez maintenir pendant plus longtemps.

L’ail est riche en zinc et en sélénium. Autrement dit, il permettrait également d’augmenter votre taux de testostérone.

L’avocat

En Espagnol, avocat se traduit par aguacate qui provient du mot ahuacatl qui signifie testicule. Bien qu’il soit assez calorique et riche en graisses, l’avocat serait un vrai allié pour les personnes souhaitant se maintenir en bonne santé. Ce lipide serait le précurseur des hormones sexuelles comme la testostérone.

L’avocat est aussi très bon pour les testicules. Polyvalent et nourrissant, l’avocat est chargé de vitamine E. La vitamine E est un antioxydant clé qui élargit les vaisseaux sanguins.

Les œufs

Les œufs sont de véritables concentrés en protéines. Ils aideraient à booster la production de testostérone. Les œufs sont également riches en lipides et leur jaune renferme de la choline. La choline serait très bonne pour la santé du système nerveux, elle prendrait soin de nos neurotransmetteurs et favoriserait ainsi l’excitation et le désir sexuel.

Les oléagineux

Si vous ne savez toujours pas quoi manger pour faire l’amour plus longtemps, voici un aliment aphrodisiaque qui pourrait vous séduire. Les oléagineux réuniraient tout ce dont votre organisme peut avoir besoin pour prolonger le plaisir sexuel.

Les plantes oléagineuses (soja, colza, coton, arachide, tournesol, palmier à huile, etc.) sont des plantes dont les graines ou les fruits sont en effet riches en lipides. Les oléagineux ont tout de bon : ils agiraient sur la circulation sanguine, sur le taux de testostérone, ainsi que sur la psyché.

En bref, pour obtenir une érection dure et ferme et booster la libido, ces aliments faciles à obtenir : l’ail permettrait d’augmenter l’afflux sanguin, le gingembre en poudre comme aphrodisiaque naturel ainsi que le miel pour bander dur.

LesNews/DruidProject