Couples : Ce qu’un homme ne doit jamais négliger pour faire vibrer une femme (-18)
Adult only.
Si certaines zones comme les seins ou le clitoris sont depuis toujours associées au plaisir féminin, d’autres sont plus surprenantes. Voici passer en revue le top 5 des zones érogènes chez les femmes. Avec des conseils pour les stimuler et déclencher ces frissons si délicieux. Bref, faire vibrer son Ève.
Les zones classées X du plaisir féminin
- Le clitoris
- Le vagin et les lèvres du bas
- La bouche et les lèvres du haut
Ce classement des zones érogènes féminines résulte d’une étude scientifique : 500 femmes ont été invitées à noter sur dix l’intensité de l’excitation sexuelle que leur procurait un contact avec 41 zones de leur corps. Chaque partenaire étant unique, il conviendra cependant de s’assurer auprès d’elle que ces zones considérées comme les plus érogènes par la majorité des femmes le sont aussi pour elle.
Le clitoris
Bien sûr le Saint-Graal de la jouissance féminine, c’est lui, et il obtient la note de 9\10. En revanche, comme son confrère masculin le gland, le clitoris a besoin qu’on le choie avec précaution (ce qui ne veut pas dire sans une certaine intensité). Ainsi on ne l’abordera pas directement à moins que l’on nous en fasse la demande, on tournera d’abord autour, puis on demandera à sa partenaire de se toucher afin de mimer ses gestes et de prendre le moins de risque possible quant à votre technique de masturbation.
Le vagin et les lèvres du bas
Plus ouvert que le clitoris, le corps du sexe de votre partenaire sera moins tatillon que ce dernier. Il appréciera à peu près tous les contacts pour peu qu’ils ne soient pas non plus trop violents ou malhabiles ! Idem pour les lèvres avec lesquelles vous pouvez vous amuser dès lors que vous restez relativement ddoux
La bouche et les lèvres du haut
« Sonore et gracieux baiser ! Divin baiser ! Volupté sans pareille ! Ivresse inénarrable », affirmait Verlaine, qui a consacré un poème entier à cette « rose trémière au jardin des caresses » qu’est le bisou. Alors oui, comme le poète, on investit cette zone, quitte à en jouer un peu, on l’explore, on le fait cinéma, esquimau, papillon, long et profond avec la langue ou petit smack simple et sympathique mais on fait le bisou. Le bisou ! Le bisou ! « Embrassez-vous bordel de merde ! », comme dans cette scène culte du film Les Trois Frères.
La nuque et le haut du dos
Ah le cou… Ce petit truc qui relie juste notre tête à notre corps et qui est capable de nous procurer des sensations très fortes, sous forme d’ étourdissements ou de frissons. Comme les zones précédentes, la nuque se caresse aussi bien avec les mains et les doigts qu’avec la langue (et plus si affinités… Je laisse ici place à votre imagination débordante).
Les seins et les mamelons
Ils égalisent presque avec le cou avec la note de 7,3 contre 7,5 pour la nuque. A ce sujet Io n’y a qu’un conseil : titillez-les suffisamment longtemps pour exciter et assez peu pour ne pas provoquer l’énervement. Parfois les hommes ont tendance à trop se lâcher : pincer, sucer fort, tenter… Sauf qu’à la fin ça ne fait plus du bien, ça fait juste mal. Donc : avec parcimonie.
Notez que les hanches, l’intérieur des cuisses (6,7/10), le bas du dos, les épaules, le ventre et les poignets font aussi de jolis scores.
Dans l’ensemble, les femmes ressentent plus d’intensité que les hommes sur la plupart de ces zones : elles les notent mieux. Toutefois, chez les deux sexes, ce sont à peu près les mêmes zones qui ressortent.
LesNews/SantéMag