Ensemble pour la République : Ça passe ou ça casse ce mardi !

Le parti politique cher à Moise Katumbi, Ensemble pour la République, devra en principe rendre public de décisions importantes, liées notamment à la participation ou nom de ses membres aux institutions du pays.
C’est en effet ce lundi 5 février 2024, que s’ouvre à Lubumbashi une réunion stratégique de deux jours du Comité directeur, élargie au comité des sages, personnalités et députés, en vue de statuer sur la participation des membres élus de cette formation politique notamment à l’Assemblée nationale en cours d’installation, avec les 33 sièges obtenus par cette formation politique à la députation nationale.
Cette réunion stratégique globale va également s’atteler sur les mandats électifs des membres du parti élus députés provinciaux et conseillers communaux. La réunion va aussi monter des stratégies pour les prochaines élections des gouverneurs et des sénateurs.
Sauf donc changement de dernière minute, les décisions attendues devront tomber ce mardi 6 Février 2024 à l’issue des travaux qu’accueille la ville de Lubumbashi, Chef-lieu de la province du Haut-Katanga.
One thought on “Ensemble pour la République : Ça passe ou ça casse ce mardi !”
Comments are closed.