Panique ! Quand Dadju s’écroule sur scène à Lomé…

Alors qu’il était en tournée au Togo, l’artiste franco-congolais Dadju a connu une très grosse mésaventure le week-end dernier lors d’un concert qui a eu lieu dans la ville de Lomé.

Et c’est bien sur scène qu’un évènement inattendu s’est produit ce samedi 17 septembre. Dadju était programmé à Lomé, trois jours après son premier show sur place. Pour les fans togolais, pouvoir admirer le rappeur en chair et en os est une chance unique. Et l’un d’entre eux l’a bien compris ! L’homme a réussi à se hisser sur scène mais en se rapprochant de la star, il a malencontreusement glissé. Il a alors fauché Dadju par derrière et ce dernier a chuté de la scène. Des images spectaculaires qui ont été capturées par plusieurs personnes présentes dans le public.

Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Le rappeur a pu remonter sur scène et reprendre le fil de son concert. Il a même relayé la vidéo de sa chute, devenue virale, sur Instagram le lendemain. Et visiblement, le Prince Dadju ne voit pas de mal à sa chute et n’en veut pas au fan. D’ailleurs, il déclare ceci : « tout va bien ». Pour lui, c’est que de l’amour. Sa chute reste mémorable et il s’en souviendra. « Carton Rouge » écrit le chanteur sur Instagram. Un peu d’humour en référence au football.

Le rappeur Dadju nage en plein succès. En mai dernier, il a sorti son troisième album solo, intitulé Cullinan. Ce dernier contient notamment le single King, dont le clip a cartonné sur Youtube avec plus de 22 millions de vues ! Mais le petit frère de Maître Gims ne s’est pas arrêté là. Il a également sorti le film Ima au cinéma et il y joue son propre rôle. Une actualité donc très dense pour le rappeur, qui se trouve actuellement au Togo. Il y donne une série de concerts, tout en menant plusieurs actions humanitaires.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share