RDC- Côte d’Ivoire : Les Onze de départ…  

RDC- Côte d’Ivoire : Les Onze de départ…   

La  Coupe d’Afrique des nations, CAN, en cours au pays des Éléphants connaître ce mercredi 7 Février 2024 les deux sélections finalistes, à l’issue de deux rencontres des demi-finales, entre d’une part Nigeria contre Afrique du Sud à 17h heure de Kinshasa et Côte d’Ivoire pays organisateur contre République démocratique du Congo, RDC, à 21h00. Les Congolais sont curieux de savoir notamment le Onze de départ de leur équipe nationale.

 

La particularité de cette demi-finale entre les Éléphants de la Côte d’Ivoire et les Léopards de la RDC, est qu’elle mettra aux prises en réalité respectivement une sélection miraculeuse et une sélection surprise de cette CAN.

 

Faudra-t-il souligner ici la réputation que drainé la RDC depuis des années, celle d’être la tueuse de pays organisateurs. L’issue de cette rencontre aura également le mérite soit de confirmer cette thèse soit de casser ce mythe.

 

En attendant, les compositions probables des Éléphants et des Léopards de présentent de la manière ci-dessous, d’après de sources consultées par votre média.

 

RDC : Mpasi – Kalulu, Mbemba (cap.), Inonga, Masuaku – Pickel, Moutoussamy – Elia, Bongonda, Wissa – Bakambu.

 

Côte d’Ivoire : Fofana – Konan, Ndicka, Singo, Aurier (cap.) – Kessie, Seri, Fofana – Gradel, Pepe, Haller.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share