V. Club-Primeiro de Agosto : Le club congolais toujours dans l’attente de la suite à sa plainte introduite auprès de la CAF

V. Club-Primeiro de Agosto : Le club congolais toujours dans l’attente de la suite à sa plainte introduite auprès de la CAF
Photo d'illustration (Droits tiers)

L’As V. Club s’est plaint du fait d’avoir voyagé à bord d’un avion militaire de la capitale angolaise au lieu de rendez-vous. C’est ce qu’a soulevé le manager l’As V. Club,  Lelo Mbele, selon une source médiatique. Un aspect de choses qui fait principalement l’objet d’une plainte introduite la veille du match aller auprès de la Confédération africaine de football, CAF.   

Pour le manager du club vert et noir de Kinshasa en effet, l’équipe a été obligée de voyager à bord d’un avion militaire, alors que de dispositions ont été prises pour un vol avec la Transportadora Aérea Angolana, TAAG. Des circonstances auxquelles ni les membres de la délégation et encore moins les athlètes ne s’y attendaient, souligne-t-on. Et cela viole clairement le règlement de la CAF, soutient-on dans le camp de V. Club.

Mais cela n’a pas empêché les verts et noirs de jouer ce match aller étant donné qu’il n’y avait pas une autre alternative.

Pour rappel, le match aller entrant pour la qualification à la phase de groupes de la Ligue Africaine des Champions de Football, entre Primeiro de Agosto et AS Vita Club, disputée au stade national   Tundavala, à Lubango, s’est terminée par une victoire de l’équipe angolaise, 0-1, grâce au but marqué par Dagó à la 70e minute de la partie.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share