Voici les 4 formes de penis et leurs atouts selon la science (-18)

Voici les 4 formes de penis et leurs atouts selon la science (-18)

Le dur, le mou qui a un grand cou, le gros touffu, le p’tit joufflu, le grand ridé, le mont pelé… Il en existe des dizaines de zizis différents ! Mais rien n’est plus faux, comme la phrase qui dit « quand on en a vu un, on en a vu 1000 ».  Mais que dit la science à propos ?

En effet, les pénis ne se ressemblent pas, ils varient comme les visages. Mais un gynécologue américain a entrepris de déterminer les « types » de pénis selon leurs formes (on ne parle pas de « taille », ni de longueur ni de circonférence), et de préciser les « atouts » de chacun. Et il en a déterminé quatre ! Leur efficacité ne dépend d’ailleurs ni de leur taille, ni de leur épaisseur, mais de leur « forme »… O gué, O gué.

1/ Le pénis « crayon »

Ce serait le plus courant : uniforme dans sa longueur, il se distingue par un gland étroit et pointu. Il s’adapte globalement à toutes les postions et permet une pénétration douce et sans douleur.

2/ Le pénis « champignon »

Il est couronné d’un gland « champignon » un peu voire beaucoup plus gros que le reste de son corps. La pénétration est plus délicate. Selon Dr Shusterman, 20% des hommes seraient pourvus de ce format (étude basée sur ceux qu’il a vus !)

3/ Le pénis « banane »

O imagine très bien la forme quand on évoque ce fuit : épais sur la longueur, le pénis banane possède un gland et une base plus fin. C’est le type de sexe masculin le plus répandu, après le pénis en forme de crayon.

4/ Le pénis courbé / La Courbée

Environ 10 à 20% des hommes ont un pénis qui se courbe légèrement, « d’environ cinq à dix degrés » selon le Docteur Shusterman, ce qui facilite l’accès au point G. Mais attention, l’inclinaison peut parfois constituer une gêne pour les deux partenaires. Cette courbure est dûe au ligament suspenseur qui maintient le pénis au bassin, qui, étiré, fait qu’il est un peu suspendu un peu vers le haut.

ATTENTION : Les hommes devraient s’inquiéter s’ils ont une courbure extrême à leur pénis, c’est-à-dire entre 30 et 60 degrés lors de l’érection, car on peut aussi être en présence d’une maladie, dite de La Peyronie. C’est, selon laUrology Care Foundation, à cause d’une accumulation de plaques à l’intérieur du corps pénien que le corps de la verge se raidit et se courbe. Dans certains cas, le pénis atteint de cette affection peut avoir une forme de sablier (le corps de la verge est épais, puis mince, puis épais à nouveau au bout) : il faut alors consulter un spécialiste pour obtenir un traitement professionnel.

 » Des zizis y’en a d’toutes les couleurs o gué, o gué  »

A partir de ces 4 « modèles standards », il existe une infinie variation de pénis. Il y a ceux qui sont aussi flasques longs que tendus (21 % des hommes), ou qui manifestent une vraie différence de tailles (les 79 autres %), circoncis ou non, qui « fonctionnent » bien ou pas (40 % des hommes ont des pénis qui ne fonctionnent pas toujours comme ils le voudraient)…

Mais il n’y a pas de forme idéale, selon une enquête publiée par le Journal of sexual medicine, qui les interrogeait sur les pénis de leurs rêves (elles devaient noter des pénis sur photos en fonction de l’apparence esthétique, les poils, la peau, le scrotum, la forme du gland, le méat urinaire, l’épaisseur et la longueur du pénis). L’étude a en effet conclu que c’est l’aspect général

(apparence esthétique, peau et poils) qui compte, et pas la forme ou la taille. De quoi décomplexer les hommes qui ne sont pas toujours dotés comme dans les films pornographiques qui induisent des représentations… quasi castratrices. L’important, c’est d’être soigneux… Et bien dans son corps en général !

LesNews/Elle

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
Translate »
RSS
Suivez par Email