Disparition de John Ntumba : Un coup dur pour Kamerhe

Disparition de John Ntumba : Un coup dur pour Kamerhe

Dans un message publié le mercredi 12 avril 2023, le président de l’Union pour la Nation Congolaise, UNC, Vital Kamerehe a évoqué la mort du Député national John Ntumba Panumpakole comme une grande perte pour son parti. Mais pas seulement.

Agé de 55 ans, l’ancien Ministre de la Formation Professionnelle du gouvernement Ilunkamba et Député national élu de la ville de Kanang,  John Ntumba Panumpakole, a en effet rendu l’âme, le mercredi 12 Avril 2023, à l’hôpital HJ à Kinshasa.

Visiblement inconsolable, le Vice-premier ministre et ministre de l’Economie Nationale, Vital Kamerhe, dit pleurer avec la disparition de John Ntumba, un frère et combattant des toutes les batailles mené par l’UNC.

Secrétaire Général Adjoint, en charge de la zone centre de la République de l’UNC, parti cher à Vital KAMERHE, John Ntumba est décédé de suite d’une complication respiratoire. Sa mort a été confirmée par ses collègues députés ainsi que les membres de sa famille biologique.

Né le 24 août 1968 à Kinshasa, John Ntumba Panumpankole est un économiste et homme politique influent au centre de la République démocratique du Congo, RDC.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share