PTNTIC : Ce que se sont dit le Ministre Augustin Kibassa Maliba et Khalil Al Americani le nouveau D.G. de Vodacom Congo

PTNTIC : Ce que se sont dit le Ministre Augustin Kibassa Maliba et Khalil Al Americani le nouveau D.G. de Vodacom Congo

Le Ministre Augustin Kibassa Maliba des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, PTNTIC, a reçu en audience le nouveau Directeur Général de Vodacom Congo, Khalil Al Americani. C’était le lundi 29 novembre en son cabinet de travail situé au troisième niveau de  l’immeuble du Gouvernement. Le nouveau dirigeant de cette entreprise des Télécommunications en République Démocratique du Congo, RDC, a réitéré la détermination de son entreprise à accompagner l’action du Président Tshisekedi à travers le programme du gouvernement implémenté dans le secteur par le Ministère des PTNTIC.

Une vue de l’audience (Photo droit tiers)

Au sortir de cette audience lui accordée par Augustin Kibassa, Khalil Al Americani a dévoilé au micro de la Cellule de presse du ministère l’essentiel des échanges qu’ils ont eus : « On a eu cette première réunion avec son Excellence, c’était pour déjà lui présenter notre équipe et puis discuter sur certains points de convergence avec le programme de son Excellence le Ministre mais également du gouvernement et du Chef de l’État, pour pouvoir apporter notre contribution à ce programme très important pour le développement mais également pour notre population. C’était un cadre d’échange très sympathique et très ouvert sur les différentes opportunités de convergence entre la vision de son Excellence le Chef de l’Etat, du Gouvernement mais également du ministère des PTNTIC et Vodacom dans la digitalisation, l’éducation, la santé, dans l’accès à la connectivité, que ce soit en urbain également en rural. Ces sont ces différents sujets là qu’on a abordés avec beaucoup de passion de convergence… On va continuer sur cette lancée là en nous concentrant sur les aspects importants du programme du numérique mais également du développement que le gouvernement a déjà mis en place ».

Présente en RDC depuis 20 ans, l’entreprise Vodacom Congo se distingue activement aussi dans les domaines de l’éducation, la santé et l’inclusion financière. Son nouveau D.G. a rassuré que cet élan sera maintenu.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share