Comment avoir le maximum de plaisir lors du sexe avec préservatif ? (-18)

Comment avoir le maximum de plaisir lors du sexe avec préservatif ?  (-18)

Adults only.

Vous aimez prendre du plaisir au cours de vos rapports sexuels, et vous voulez aussi éviter d’être l’auteur ou la porteuse d’une grossesse indésirée et ne pas contracté d’IST ? Ne vous faites plus de soucis. Voici pour vous quelques techniques pour prendre le maximum de plaisir en utilisant un préservatif.

Avoir la bonne taille de préservatif.

Nombreux sont ces jeunes hommes qui n’ont jamais de préservatif et qui courent en chercher à la boutique du coin, dans la pharmacie ou en demandent à un voisin que quand leur partenaire insiste sur l’utilisation de ce bout de latex. Ils se retrouvent avec un préservatif trop serré, ou trop ample ou bien même périmé prenant des risques et ne ressentent pas le plaisir qu’ils devraient ressentir au cours de l’acte. Messieurs, vous connaissez votre engin mieux que quiconque. Choisissez pour lui une camisole de protection adaptée pas trop serrée et pas trop ample non plus pour maximiser le plaisir.

Les nombreux progrès de la science en matière de fabrication de préservatif vous laissent le choix : phosphorescent, nervuré, perlé, aromatisé ou retardant… Il y en a pour toutes les tailles et tous les goûts.

Choisir le bon moment pour le mettre.

Vous devez avoir un timing parfait. Le préservatif ne doit venir ni trop tôt, ni trop tard car ce là pourrait refroidir les envies de votre partenaire ou ne pas vous laisser le temps de le mettre car étant déjà trop excité pour faire une pause. Laissez-le à portée de main (déjà ouvert si possible), de sorte que cela vous facilite la tâche au moment de le mettre.

Mettre le préservatif tranquillement et proprement.

Cette phase doit rimer avec « vite fait, bien fait ». Et pour cela mettre en pratique le point 2 serait un avantage. Imaginez si vous deviez mettre un temps fou à chercher et à mettre votre préservatif. La tension pourrait retomber, l’excitation qui était au max pourrait revenir à zéro et pour éviter cela votre partenaire pourrait vous suggérer de le faire sans et vous serez tous les deux exposés à de nombreux risque. Vous pouvez maintenir le contact avec votre partenaire en discutant, en la touchant ou en lui demandant de vous mettre le préservatif (décuple les sensations et l’excitation).

Choisissez les bonnes positions

On ne le dit pas souvent, mais il n’est pas question de taille et de diamètre pour satisfaire votre partenaire au cours d’un rapport sexuel. Les positions utilisées ont aussi leur importance, encore plus lorsque le rapport est protégé car les sensations sont un peu réduites.

 Alors pour un maximum de plaisirs, privilégiez des positions offrant un meilleur angle de pénétration, telles que la levrette et la missionnaire et ses nombreuses variantes.

LesNews/GnadoeMedia

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share