Comment retarder l’éjaculation ? Quelques techniques… (-18)

Comment retarder l’éjaculation ? Quelques techniques… (-18)

Adults only

Vous ne pouvez pas vous empêcher d’éjaculer super vite pendant l’amour ? Vous êtes en plein cœur de la passion et tout à coup, tout est fini avant même d’avoir commencé. Oups ! Vous trouverez ici quelques astuces conseillées par des experts.

Mais avant de vous considérer comme un échec sexuel, il est bon de savoir que la rapidité est en fait très courante et que l’éjaculation précoce touche la plupart des hommes à un moment donné de leur vie. La bonne nouvelle, c’est qu’elle est également facile à corriger et que la plupart des hommes peuvent apprendre à retarder l’éjaculation.

D’abord c’est quoi l’éjaculation précoce ?

L’éjaculation précoce est un problème très courant dans lequel les rapports sexuels durent généralement moins de deux minutes avant que la femme n’atteigne l’orgasme.

Arriver trop vite à l’orgasme est l’une des angoisses sexuelles les plus courantes dont souffrent les hommes, mais il existe heureusement plusieurs moyens d’apprendre à durer plus longtemps – et de s’assurer que votre partenaire sexuelle est elle aussi satisfaite.

« La plupart des hommes ne savent pas que beaucoup d’hommes éjaculent dans les deux minutes qui suivent la pénétration et que beaucoup d’autres ne durent que quatre minutes », explique un expert.

Quelques astuces

Retarder l’éjaculation grâce à une position sexuelle

Il existe de nombreuses positions sexuelles, telles que la cuillère, qui peuvent aider les hommes à durer plus longtemps.

Essayez de vous allonger côte à côte avec votre partenaire devant vous. Balancez-vous doucement jusqu’à ce que vous atteigniez tous les deux le point culminant.

C’est une position intime qui aide à durer plus longtemps car la pénétration est assez peu profonde, ce qui évite de surstimuler votre pénis. Cela vous oblige également à bouger lentement et subtilement, car vous risquez de perdre l’érection en cas de mouvement trop rapide.

Retarder l’éjaculation en communiquant

Beaucoup d’hommes s’inquiètent de leur capacité à tenir au lit, ce qui peut entraîner une anxiété de performance. Les hommes ont souvent l’impression qu’ils doivent agir d’une certaine manière, maintenir une érection et prendre la situation en main – et pour certains hommes, cela peut être intimidant.

Pensez à la cause de votre anxiété. Il est important d’identifier ce qui vous fait peur. Il est également utile de communiquer cette anxiété à votre partenaire avant d’aller dans la chambre. Parler peut atténuer votre anxiété et accroître l’intimité entre vous.

En communiquant, vous pourrez diminuer votre stress et plus facilement comprendre comment retarder l’éjaculation.

Retarder l’éjaculation avec le peaking

Le « Peaking », est une pratique provenant du sexe tantrique. C’est un excellent moyen d’améliorer vos performances sexuelles.

Vous pourrez mieux contrôler votre excitation en déterminant votre point de non-retour personnel et en apprenant à rester juste en dessous pendant les rapports sexuels.

Ensuite, vous devez recommencer jusqu’à de nouveau frôler le point de non-retour, puis faire une pause. En faisant cela régulièrement, les hommes peuvent mieux contrôler leur orgasme et durer plus longtemps au lit.

C’est aussi amusant d’arriver presque au but et de se reposer, ce qui rend l’orgasme final encore plus « explosif ».

Vous pouvez pratiquer le « peaking » en couple, chacun atteignant presque le point de non-retour avant de vous reposer. Le scénario de rêve est que vous atteigniez tous les deux le point culminant dans un orgasme simultané !

Si cela ne se produit pas du jour au lendemain, ne stressez pas. La pratique est également un plaisir, alors profitez-en pour expérimenter ensemble.

Retarder l’éjaculation grâce à un préservatif

En plus de tous les autres avantages des préservatifs, ils peuvent également contribuer à retarder l’éjaculation en ajoutant une autre couche de friction.

Même avec le préservatif le plus fin, la sensation est un peu réduite et cela permet aux hommes de durer un peu plus longtemps.

N’oubliez pas que même avec les meilleures marques, plus le préservatif est fin, plus il risque de se déchirer. Alors faites attention et vérifiez le préservatif au milieu du rapport sexuel si vous craignez qu’il se soit déchiré.

Retarder l’éjaculation en centrant les préliminaires sur votre partenaire

Le sexe n’a pas toujours besoin d’une pénétration, alors concentrez-vous sur des préliminaires plus féminins et passez du temps à lui faire plaisir.

Cela va permettre de limiter la stimulation de votre pénis donc de retarder l’éjaculation.

Beaucoup de femmes veulent cela de toute façon. En plus de retarder votre éjaculation, vous pourrez donc faire jouir votre partenaire plus facilement.

Vous pouvez vous concentrer sur d’autres façons d’être intime avec quelqu’un. Il n’y a pas de règle qui oblige à avoir des rapports sexuels avec pénétration.

Peut-être que vous avez vos propres méthodes qui vous ont réussi en retardant votre éjaculation. Merci de les partager avec nous, en nous écrivant directement (voir la rubrique Contact).

LesNews/MonPenis

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share