Couples : Le quick sex… Bien s’y prendre et en jouir (-18)

Couples : Le quick sex… Bien s’y prendre et en jouir (-18)

Adults only.

Le domaine de l’intime n’échappe pas à cette course contre la montre que nous menons au quotidien. La preuve avec la tendance du quickie, le rapport sexuel rapide et spontané ! Faire l’amour vite fait bien fait, c’est possible, voici comment.

À l’heure où le monde est pressé, faire l’amour en deux temps trois mouvements, entre deux rendez-vous ou entre deux portes cochères, semble avoir des avantages. Mais si l’idée d’assouvir une pulsion sexuelle sans préambule est excitante, il est quelques prérequis pour que le quickie soit réussi dans la réalité.

Comment s’y prendre ?

S’y préparer psychologiquement

Oubliez le « plus c’est long plus c’est bon », zappez les chandelles, le respect des convenances et les bonnes manières, vous pratiquez du sexe rapide, ici la plaisanterie la plus courte est la meilleure. Aussi, vous ne passez pas par la case de préliminaires, exit donc les baisers d’esquimaux et tutti quanti… Vous vous déshabillez illico presto et vous vous jetez l’un sur l’autre comme deux bêtes sauvages. Ce n’est pas compliqué, vous n’avez pas le temps pour les fioritures, alors il faut aller à l’essentiel.

Mais il faut avoir apprivoisé cette idée pour être dans les bonnes conditions mentales pour un quick sex, sans quoi la déception ou la frustration vous guetteront.

Choisir un moment propice

Le quick sex doit être opportun, justifié. Par exemple, vous êtes dans un lieu public, comme un parking, une cabine d’essayage, un ascenseur, une rue, un cinéma, etc., et vous avez très envie l’un de l’autre. Vous n’allez pas vous lancer dans un long et tendre missionnaire à même le sol ? Non.

Le quickie s’imposera par lui-même : vous devrez être en mesure de vous rhabiller vite, et vous ferez donc probablement l’amour debout ou assis plutôt qu’allongé, vous vous embrasserez en vérifiant que personne n’arrive et ne vous surprenne (même si une partie de vous en meurt d’envie), vous serez très excité/e par la situation et vous jouirez donc promptement.

Idem si vous êtes attendus pour un diner ou que des amis viennent chez vous : le temps vous pressera et l’appel du quick sex, donc, se fera.

Respecter le bon timing du « vite fait bien fait »

Quand on sait que le rapport sexuel moyen dure entre 7 et 9 minutes, on se dit que pour un quickie digne de ce nom, 5 minutes maximums devraient suffire. Juste le temps d’enlever (arracher) vos vêtements et de vous étreindre.

Évidemment, même si le temps vous presse, n’oubliez pas de vous protéger contre tout danger qui peut vous guetter…

Les avantages du quick sex

C’est pratique

Le travail, la vie de famille, les activités variées, les amis, la maison… dans un monde rempli de stress et de choses à faire, il n’est pas toujours facile de trouver du temps pour soi, et pour son couple. Le sexe rapide peut assurer quelques moments d’intimité, en dehors des draps. Les jeunes parents, par exemple, peuvent en tirer bénéfice. Car prendre trois heures par semaine pour se faire des câlins alors qu’un tout-petit joue dans la chambre d’à côté n’est pas toujours possible, tandis qu’une dizaine de minutes pendant sa sieste sont plus faciles à dégager.

Une bonne façon de pimenter sa vie de couple

Le quick sexe est un bon moyen de faire renaître le désir et de procurer du plaisir. Il nécessite en effet de se lâcher et d’oser révéler ses pulsions animales. Il est spontané et fait monter l’excitation, deux éléments essentiels pour pimenter la vie de couple. Lorsque le sexe dans le couple est devenu routinier, un quickie « vite fait bien fait » peut donc à lui seul, raviver la flamme du désir. Savoir que votre partenaire a soudainement besoin de vous et ressentir ce désir peut en effet vous rappeler les premiers temps de votre relation, à l’époque où vous ne pouviez pas vous passer de vos corps respectifs.

Ça donne de l’énergie

Un rapport imprévu et rapide peut devenir très énergisant. Vous reprendrez vos activités quotidiennes un sourire aux lèvres, avec des images érotiques dans la tête. De quoi rester de bonne humeur toute la journée.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share