Total Triomphe pour Fally Ipupa à U-Arena de Paris !

Total Triomphe pour Fally Ipupa à U-Arena de Paris !

Plus qu’un concert attendu par les fans de la star Congolaise Fally Ipupa, le show à l’africaine, alors le véritable, a été au rendez-vous et a tenu toutes ses promesses ce samedi 25 Novembre 2023, dans la mythique salle la Defense Arena à Paris. Chansons à succès de « The King » et plus encore, orchestres, invités, danseuses et danseurs, tout un assemblage inédit qui a offert un événement historique en France, devant un public sur place de pas moins de 40.000 places. Une première pour un artiste africain.

Il l’avait promis et il l’a réalisé. Le show, le plein, les émotions, les invités surprises, à l’image du monument vivant Youssou N’Dour… Fally Ipupa, que d’aucuns qualifient du roi de la rumba, devenu depuis l’emblème de toute une génération qui vibre au son des musiques urbaines africaines, a fait trembler la salle Paris la Defense Arena, au son et au rythme de sa voix.

Plus de 40.000 personnes ont répondu présent à ce rendez-vous musical de Fally Ipupa dans la salle la Défense Arena de Paris. (Photo droits tiers)

Malgré des retards dus aux contrôles à l’entrée, ont rapporté de témoins sur place, l’attente n’a fait qu’accroître la liesse populaire. Et à l’arrivée de la star sur scène, c’est l’apothéose. Pendant deux heures, « Dicap la Merveille » a enchaîné avec brio ses plus grands tubes, soutenus par des chorégraphies millimétrées et des musiciens de talent. Le tout dans une ambiance hystérique du public. C’était le voyage offert à tous ces hommes et dames dans l’univers musical unique de « El Rey Mago ».

Cerise sur le gâteau, ce succès phénoménal récolté par la star congolaise, « Aigle », dans la salle la Defense Arena de Paris, été symboliquement couronné après coup, par le décernement à l’artiste de la plaque d’or commémorative certifiant la vente de 40 000 places. Ceci s’étant passé au cours d’une cérémonie privée en coulisses. Comme quoi, le triomphe a été total pour « l’Empereur 4K ».

Fally Ipupa recevant ici la plaque d’or commémorative certifiant la vente de 40 000 places lors de ce concert à la Défense Urena de Paris. (Photo droits tiers)
SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share