1er Mai : Le message de Freddy Shembo

1er Mai : Le message de Freddy Shembo

Le monde entier commémore le 1er Mai de chaque année la Fête du Travail, en l’honneur de tous ces hommes et femmes laborieux. L’occasion pour le D.G. Freddy Yodi Shembo, de l’Agence de Pilotage, de Coordination et de Suivi des Conventions de collaboration, APCSC. D’exprimer sa reconnaissance et sa solidarité à tous les travailleurs de cette structure qu’il dirige.

 

De la France où il séjourne dans la suite du Président de la République, Félix Tshisekedi, en visite officielle dans l’Hexagone, le DG de l’APCSC a, dans un message dont une copie est parvenue à la rédaction de votre média, souhaité une bonne fête à tous, à l’occasion du 1er Mai, tel que repris ci-dessous.

 

« Bonne Fête du Travail à tous !

 

En ce jour spécial du 1er Mai, étant en mission à Paris, dans le cadre de la visite officielle de S.E Monsieur le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour le Forum Business France-RDC, dans lequel nous présentons les opportunités d’investissement dans la valorisation des ressources naturelles de la RDC pour le développement des infrastructures de base, je tiens à souhaiter une bonne fête du travail à tous les agents de l’APCSC, reconnaissant la contribution consistante de chaque femme et chaque homme dans cette structure. »

 

A noter que cette journée du 1er Mai est chômée et payée sur toute l’étendue de la RDC comme cela a toujours été de coutume.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share