Kamerhe triomphe avant le triomphe !

Kamerhe triomphe avant le triomphe !

La primaire au sein de l’Union sacrée pour la nation, USN, devant désigner le candidat de cette coalition majoritaire à l’élection attendue du soeaker de l’Assemblée nationale a vécu. Le choix des députés de l’USN a été porté donc sur Vital Kamerhe.

https://lesnews.cd/kamerhe-bahati-mboso-ca-passe-ou-ca-casse-ce-mardi-a-lassemblee-nationale/

Ayant en effet dépassé 136 voix sur 372 votants, Vital Kamerhe, ancien président de l’Assemblée nationale sous l’ancien président Joseph Kabila, Directeur de Cabinet du président Félix Tshisekedi, a remporté cette primaire organisée ce mardi 23 Avril 2023, en vue de désigner le candidat de l’USN à la prochaine élection du président de la chambre basse de l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo, RDC.

La voie vient ainsi d’être balisée et de la plus belle manière, pour une victoire assurée du Candidat de l’USN à l’élection du président de la Chambre basse du Parlement congolais.

A noter que Vital. Kamerhe avait comme concurrents Modeste Bahati président sortant du Sénat et Christophe Mboso, président sortant de l’Assemblée nationale.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share