Religion : Lancement de la « CAN » à Mbandaka

Religion : Lancement de la « CAN » à Mbandaka
Photo d'illustration (Droits tiers)

La cure d’âme de la nation congolaise, CAN, a été lancée le week-end dernier dans la ville de Mbandaka, province de l’Equateur, par l’archevêque du ministère chrétien Logos-Rhema, Diamant Bob Kalonji. Un événement qui a eu lieu au bâtiment administratif dans la salle bébé IIyongo, en présence de l’exécutif provincial, es membres du gouvernement provincial, leds élus provinciaux, des serviteurs de Dieu et plusieurs autres personnalités.

Lancement à Mbandaka de la cure d’âme de la nation congolaise, CAN, par l’archevêque Diamant Bob Kalonji, en présence notamment des autorités de la province de l’Equateur (Photo droits tiers)

A cet effet, l’archevêque Diamant Bob Kalonji a révélé que la cure d’âme de la nation congolaise est une assistance thérapeutique psycho-spirituelle, basée sur la parole de Dieu qui consistera en l’exploitation des mentalités, habitudes et comportement collectif dans le but d’identifier la source des problèmes de son vécu pour apporter les solutions tirées de la parole de Dieu en vue de la restauration de ses fondements.

A cette occasion, le gouverneur de la province de l’équateur Bobo Boloko qui était présent dans la salle, a profité pour remercier le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi pour avoir dès sa prise du pouvoir, dédié la République démocratique du Congo, RDC, entre les mains de Dieu. Poursuivant sur la même lancée, Bobo Boloko a aussi remercié le Président Congolais pour avoir renoué les relations avec Israël. Et pour terminer, le Gouverneur de la province a salué l’initiative prise de l’archevêque Diamant Bob Kalonji qui permet par cette initiative de rallumer de la flamme de la communion fraternelle et mettre l’Eternel au centre de tout intérêt.

Pour rappel, le 23 Juin 2019, une journée d’action de grâce a été organisée au stade des Martyrs de Kinshasa, en présence de plusieurs hommes de l’Eglise. A cette occasion, le Chef de l’Etat Congolais Félix Tshisekedi a prié pour que le Tout-Puissant soit élevé dans son pays, en lieu et place des hommes et a remis solennellement la RDC entre les mains de Dieu.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share