Essayez le Bretzel, cette nouvelle position au lit récemment découverte (-18)

Essayez le Bretzel, cette nouvelle position au lit récemment découverte (-18)

Adult only.

La position du bretzel, au lit, vous connaissez ? Ça a l’air technique comme ça, mais ce n’est pas si compliqué à réaliser.

On a parfois l’impression que pour se renouveler au lit, il faudrait être aventurier, quitte à prendre le risque de se casser une jambe en plein acte. Cela vous fatigue d’avance ? De spécialistes proposent la position du bretzel.

Le gâteau Bretzel, qui a sûrement inspiré la position sexuelle du même nom (Photo droits tiers)

D’abord, elle se pratique en position allongée, sur un lit ou ailleurs, c’est vous qui voyez. Elle est prévue pour deux personnes, une qui pénètre et l’autre pénétrée, mais ne se limite pas aux couples hétérosexuels, précise le site. Elle s’adapte à tous les genres.

Pour la mettre en place, l’un de vous doit s’allonger sur le côté droit. L’autre se met à genoux en laissant votre jambe droite en dessous de lui (ou d’elle), et fait passer votre jambe gauche par-dessus ses hanches. De cette manière la jambe gauche est « enroulée » autour de son buste, d’où le nom « bretzel »…

La position permet non seulement un angle optimal en termes de pénétration (un peu comme la levrette), mais offre surtout la possibilité d’être complètement connecté à l’autre en étant face à face, et de pouvoir se regarder. Le bonus ? Vos mains sont libres. De spécialistes suggèrent de s’en servir pour ajouter du plaisir… A vous de voir !

Loin de l’idée reçue qui consiste à penser que la performance sexuelle fait foi, entendre ses propres exigences est tout aussi déterminant. Et en matière de sexe, chacun a sa propre définition de ce moment d’intimité. Entre l’expression de vos fantasmes, de vos désirs et de votre sensualité, faites preuve de créativité et de liberté tolérable.

LesNews/WomensHealth