Fabrice Lusinde : « La société nationale d’électricité s’est fixée comme objectif d’améliorer la desserte en électricité sur toute l’étendue de la capitale »

Le nouveau directeur général de la Société nationale de l’électricité, Snel, Fabrice Lusinde, a promis de s’investir dans l’amélioration de la desserte en énergie électrique à Kinshasa, en vue notamment de permettre la population de bien passer les festivités de fin d’année 2022 et de nouvel an 2023.

En effet, à l’occasion de la remise des transformateurs dans quelques communes de la ville de Kinshasa, le DG de la Snel, Fabrice Lusinde, a fait une annonce qui se révèle être un véritable défi.

« Après les communes de Kinshasa, Kintambo, Ngiri-Ngiri, Mont-Ngafula et actuellement Bandalungwa et Ngaliema, la société nationale d’électricité s’est fixée comme objectif d’améliorer la desserte en électricité sur toute l’étendue de la capitale pour ainsi matérialiser le slogan du Chef de l’État, le peuple d’abord ».

« Pour y parvenir, rassure-t-il, nous avons redéployé de nouveaux équipements à savoir, des transformateurs dans les cabines  avariées  pour non seulement reprendre la desserte convenablement mais surtout l’améliorer d’ici décembre 2022 ».

Pour le numéro 1 de la Snel, ces efforts sont entrepris notamment dans le souci de fournir absolument  aux clients, les services  impeccables.

« L’amélioration de la desserte en électricité consiste également à permettre à la population de suivre la coupe du monde en  famille et la SNEL a le devoir de fournir  la meilleure façon possible et dans la meilleure condition  l’énergie électrique », a renchéri Fabrice Lusinde, qui a à la même occasion invité les responsables de la SNEL à bien utiliser ces transformateurs.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share