Haut-Katanga : Atmosphère de panique à Lubumbashi après la découverte d’autres corps dans des sacs

Haut-Katanga : Atmosphère de panique à Lubumbashi après la découverte d’autres corps dans des sacs

Le quartier Golf dans la ville de Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga, a encore été le théâtre de scène macabre tout dernièrement, avec la découverte d’autres corps sans vie.

Selon de sources sur place rapportant de témoignages recueillis et à voir les vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, ces corps enfouis dans deux sacs en raphia ont été déposés dans les conduites d’eau. Et au regard du volume, ces corps ont été découpés avant d’y être entassés, d’après toujours de témoignages.

Cette scène qui s’est passée le mardi 7 Mars, a été précédée la veille par la présentation d’un groupe des présumés bandits au gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe.

La Police qui a réussi cette opération, a déclaré à cette occasion que parmi les présumés malfrats présentés figuraient aussi ceux qui étaient responsables des crimes des corps déposés dans les sacs à la base de traumatisme dans la ville.

Cette situation qui illustre le niveau du taux de criminalité atteint à Lubumbashi et l’insécurité qui règne dans la ville, n’est pas de nature à rassurer la population gagnée déjà par une panique indescriptible.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share