Couples : Et voici la position 42… à part la position 69 très pratiquée

Couples : Et voici la position 42… à part la position 69 très pratiquée

Dans la vie sexuelle d’un couple, certaines positions du Kamasutra sont plus courantes que d’autres. Le fameux missionnaire ou l’intense levrette font ainsi partie des positions préférées de plusieurs cultures, d’après une étude. L’andromaque, une position qui place la femme au-dessus de l’homme, arrive enfin en troisième position. Mais d’autres n’hésitent pas à casser la routine en optant pour des positions plus farfelues, comme la position du 68 ou celle des Happy Scissors, ou encore la position de l’éléphant. On y reviendra. Tout un programme !

Parmi les positions sexuelles préférées des couples, le 69 permet quant à lui un échange respectif et simultané, puisqu’une fellation et un cunnilingus sont réalisés en même temps. Afin de mettre un peu de piment dans vos ébats, il existe une multitude d’autres possibilités pour explorer de nouveaux plaisirs en ce qui concerne le sexe oral, qui ne se limite pas à de simples préliminaires. Il est tout à fait possible d’atteindre l’orgasme sans pénétration. C’est le cas avec la position 42, peu connue et pourtant très simple à mettre en œuvre. D’ailleurs, vous l’avez peut-être déjà testée sans le savoir.

Comment réaliser la position 42 ?

Pour mettre en place cette position, l’un des deux partenaires doit s’asseoir et se pencher légèrement vers l’avant. Il peut être installé au bord du lit, sur une chaise ou encore un canapé. Il ou elle place ensuite ses coudes sur ses jambes. L’autre partenaire s’installe à genou au sol face à l’autre et place ses mains sur ses propres genoux. Il ne lui reste plus qu’à se pencher pour réaliser une fellation ou un cunnilingus. Ensuite, rien ne vous empêche d’inverser les rôles ou de passer à la suite.

La position 42, même pendant la grossesse

Ce positionnement offre de nouvelles sensations lors des rapports oraux. Il donne d’ailleurs le nom à la position, 42, car c’est à quoi ressemblent les deux partenaires quand ils sont installés. Qui plus est, la position 42 permet de bien se concentrer sur le plaisir de l’autre, à l’inverse du 69 au cours duquel on peut être un peu déconcentré par le plaisir qu’on nous donne en même temps. Par ailleurs, le 42 est tout à fait adapté pour la sexualité de la femme enceinte. Assise, son ventre de grossesse ne vient pas la gêner, d’autant plus qu’elle peut se soutenir sur ses coudes.

Quoiqu’il en soit, rappelez-vous que le plus important lors de rapports sexuels reste le consentement mutuel, et à partir de là, il ne vous reste plus qu’à vous amuser sous la couette… sans prise de tête et avec beaucoup de plaisir !

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share