Agression Rwandaise : Quel message attendre du parti AVC le 3 décembre à Kin

Agression Rwandaise : Quel message attendre du parti AVC le 3 décembre à Kin

Souscrivant au « vibrant » appel du Président de la République Félix Tshisekedi, à la mobilisation générale et à l’unité pour la défense de l’intégrité du territoire congolais face à l’agression Rwandaise sous couvert de M23, le parti politique Autre Vision du Congo, « AVC », de Maître Didier Budimbu, fixe rendez-vous aux congolais le samedi 03 Décembre 2022 à 10 heures au stade Vélodrome, « pour un rendez vous patriotique et de vérité ».

De ce fait, ce parti de l’Union sacrée appelle tous les militants de l’AVC de la ville de Kinshasa à ce grand meeting populaire dénommé « Ensemble nous pouvons ».

« Oui, ensemble nous pouvons pacifier, reconstruire et développer ce pays. Notre caractère hospitalier étant bafoué par nos agresseurs, la paix nous devons la gagner car, celle acquise par le dialogue est fragile et conditionnelle, « Ensemble nous pouvons… », lit-on dans le communiqué de l’AVC rendu public à cet effet.

Didier Budimbu, autorité morale de l’AVC, appelle particulièrement la jeunesse à s’approprier son destin en barrant la route à toute velléités expansionnistes du Rwanda et ses alliés en RDC.

Il l’invite à prendre massivement part à ce grand meeting pour montrer à la face du monde son engament, sa détermination et sa prédisposition à défendre l’intégrité de son territoire.

Tous les représentants fédéraux de l’AVC en provinces et ceux de l’extérieur du pays sont attendus à ce meeting, afin d’être présentés à la base, signale-t-on.

Les nouveaux dirigeants de l’exécutif de cette formation politique qui ne jure que par l’élection du Président Félix Tshisekedi avec notamment une majorité parlementaire en 2023, seront aussi  présentés aux militants ce 3 Décembre prochain, apprend-on encore.

SVP ! Aimez et Partagez
Pin Share
RSS
Suivez par Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
LinkedIn
Share