Leaderboard Ad

CAF-C2 : Le DCMP rate la victoire en déplacement au Kenya

Le Daring Club Motema Pembe a réussi à accrocher les Kényans de Gor Mahia, sur une note d’un but partout, ce dimanche 27 octobre 2019, dans le cadre du match aller de tour de barrages de la Coupe de la Confédération africaine.

Apparemment déterminés à faire un bon résultat en cette phase aller à l’extérieur, les poulains d’Isaac Ngata ont prouvé une fois de plus qu’ils n’ont pas besoin d’être à domicile pour réussir une rencontre.

Bien que le score à la pause était d’un nul vierge, les Verts et blancs de Kinshasa ont très bien exploité les jeux, qui, bien que déjà menés à la 62 minute. C’est 8 minutes plus tard, soit à la 70ème, les Immaculés de Motema Pembe seront récompensés, grâce à leur égalisation.

Sans trembler bien que jouant sur le terrain adverse, le, Dcmp va dominer presque une grande partie de la seconde période, jusqu’à obtenir un penalty. Malheureusement, Vinny Bongonga fera un cadeau au gardien adverse, en ratant ce tir au cinq mètres du bois. Une occasion qui pouvait donner l’avantage à Daring et rassurer pour le match retour à domicile à Kinshasa.

Le match va se terminer sous ce score de 1-1. Dans leurs bouches, les Immaculés se veulent confiants et se disent déjà prêts à disputer avec succès le match retour programmé déjà le week-end prochain à Kinshasa.

Partager

Envoyer un commentaire / message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.