PUB

Vodacom Ligue 1 : DCMP et FC Renaissance se sont pardonnés...

Le FC Renaissance et le Daring Club Motema Pembe se séparés sur la note de 1 but partout ce mercredi 20 novembre 2019 au Stade des Martyrs de la Pentecôte, dans un match remis qui devrait, selon le calendrier initial, avoir lieu le 19 Septembre. Un derby qui n’a pas tout livré d’après certains.

Les Immaculés du Daring Club qui ont joué sans leur buteur maison Vinny Bongonga frappés par les règlements, l’ouverture du score n’a pas tardé pour les hommes de Isaac Ngata dès le premier quart d’heure, soit à la 15e minute, Ahiro Carter, alors que côté Renaissance, l’égalisation est survenu à la 82e minute grâce à Sidibé Broulaye sur penalty.

Les chants des supporters ont retentit des deux côtés espérant un nzombo le soir ( un but à la dernière minute), malheureusement l’arbitre central siffle la fin du match sur ce score nul de 1-1.

Par contre, à Lubumbashi au temple Frederick KIBASSA-MALIBA, Le Saint Éloi Lupopo a offert son hospitalité au Racing Club De Kinshasa, match qui s’est soldé par un nul sans but.

À savoir que le Daring va croiser l’As Vita Club ce dimanche 24 Novembre au Stade des Martyrs, alors qu’à Lubumbashi le grand derby opposera Lupopo face au TP Mazembe.

Le classement actualisé se présente comme suit :

1. TP Mazembe 25 points
2. DCMP 21 points
3. Rangers 21 points
4. V.Club. 21 points
5. Lubumbashi Sport 20 points...
16. Bukavu Dawa 3 points.

Partager

Envoyer un commentaire / message

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.